INFOS COVID BILLETS 2021

INFOS COVID BILLETS 2021

*Festival sans masque et sans peur mais avec précautions sanitaires*

On aurait pu être 500, assis et masqués. Mais nous avons décidé de faire la fête, danser, boire et manger le plus librement possible et en toute sécurité.

Le Festival Rock Oz’Arènes applique les directives cantonales et fédérales pour les manifestations de plus de 500 personnes. Nous n’avons pas le choix. C’est une obligation.

Pour accéder au festival, le Certificat Covid avec QR code (numérique ou papier) est obligatoire. Une pièce d’idendité vous sera demandée à l’entrée du festival.

Si vous n’êtes pas vaccinés, un dispositif de tests rapides sera placé à l’entrée du site du festival, gratuitement même pour les étrangers de 16h à minuit.
Comment s’inscrire:
– scannez le QR code ci-dessus de notre partenaire Espace Lab quand vous le souhaitez ou cliquez sur le lien suivant: Inscription
– remplissez le formulaire et envoyez.
– le jour du concert, présentez-vous à l’espace test du festival.
– faites-vous tester. Vous recevez  un code de sécurité, cliquez dessus et vous recevez le certificat covid immédiatement.
– vous êtes prêts pour faire la fête!

N’oubliez pas de vous munir de votre carte d’identité et de votre carte d’assurance maladie.

Sur place, la durée de réalisation de ce test est de 2 minutes.

Toutes les personnes (enfants) de moins de 16 ans ne sont pas tenus d’avoir un certificat COVID.

Pour ne pas surcharger notre équipe sur place, vous pouvez vous faire tester gratuitement dans une pharmacie sur rendez-vous. Assurez-vous que cette dernière délivre un certificat Covid avec QR code.

Tous les détails (téléchargement de l’application, utilisation du QR code…). sont à la disposition du public sur le site de l’OFSP

Hotline/info Certificat COVID du canton de Vaud : https://www.vd.ch/toutes-les-actualites/hotline-et-informations-sur-le-coronavirus/faq-covid-et-sante/certificat-covid/

Nous sommes conscients des contraintes qu’entraîne un tel protocole.

Mais cela nous permettra à tous, enfin, de pouvoir faire la fête, danser, manger et boire sans masque et sans peur!

Rock’n’Love!

Catégories
Publications vedettes