INFOS ANNULATION DIE TOTEN HOSEN

INFOS ANNULATION DIE TOTEN HOSEN

Chers festivaliers,

Comme déjà communiqué, les billets achetés pour l’édition 2020 resteront valables pour 2021 puisque la majorité des artistes seront reprogrammés pour le 30ème anniversaire du festival Rock Oz’Arènes, qui se tiendra du 11 au 14 août 2021.

Malheureusement, DIE TOTEN HOSEN a décidé d’annuler sa tournée 2021 (voir le communiqué de presse du groupe sur leur site : https://www.dietotenhosen.de/tour).

Nous vous communiquerons prochainement le nom du groupe de renommée internationale qui sera présent pour l’ouverture de notre jubilé le mercredi 11 août 2021 dans les Arènes d’Avenches. On se réjouit de vous revoir parmi nous dans ce site magique !

Malgré une situation stable et pérenne acquise durant ces nombreuses et merveilleuses éditions du Rock Oz’Arènes, cette annulation du groupe Die Toten Hosen fragilise non seulement les finances du festival mais également tout un secteur culturel déjà durement touché.

Nous serions dès lors reconnaissants et ravis que vous continuiez à soutenir notre manifestation afin de poursuivre l’aventure avec vous. Pour cela, nous offrons aux détenteurs de billets pour la soirée du 12 août la possibilité de garder leur billet pour une soirée de l’édition 2021.

Seules les personnes ayant acheté un billet pour la soirée du 12 août pourront prétendre à un remboursement, du 30 juin au 12 septembre 2020, via Ticketcorner. Malgré notre volonté, nous attirons votre attention sur le fait qu’un montant de CHF 5.- vous sera retenu par ce service de billetterie afin de participer aux frais d’administration.

Restons forts et unis dans l’adversité car chaque petit geste de solidarité est important !

MERCI pour votre confiance, votre soutien, votre compréhension et votre fidélité.

Let’s rock and love !

Le festival Rock Oz’Arènes