Fin du délai de remboursements billets Die Toten Hosen

Fin du délai de remboursements billets Die Toten Hosen

Chers festivaliers,

Nous vous informons que le délai – fixé au 30 novembre 2020- pour la demande de remboursements des billets de la soirée du 12 août 2020 avec Die Toten Hosen est échu.

Les billets des soirées du 13, 14 et 15 août ne sont pas remboursables, les concerts ayant été reportés et non annulés.

Les remboursements des personnes ayant envoyé leurs billets et leurs coordonnées bancaires sont actuellement en cours de traitement. En raison du nombre et de la complexité des opérations à effectuer, nous vous remercions pour votre patience.

Les personnes qui n’ont pas encore envoyé leurs billets originaux par La Poste, ou dont le code IBAN est erroné (merci de consulter vos emails), sont priés de le faire le PLUS RAPIDEMENT possible ; sans quoi nous nous verrons obligés de vous refuser un remboursement ultérieur. Merci de votre compréhension.

Nous tenons à remercier sincèrement tous ceux, généreux, qui ont renoncé au remboursement de leur billet. Votre aide n’a jamais été si précieuse et nous vous sommes énormément reconnaissants.

Chaque billet original ou Print at Home est valable pour la soirée de votre choix lors de l’édition prévue en 2021 – infos à venir-.

Plein d’espoir et de courage pour l’année à venir, nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d’année.

Festival Rock Oz’Arènes

Place du Château 2

1580 Avenches CH

Catégories
Publications vedettes