ENSEMBLE, UNIS ET SOLIDAIRES

ENSEMBLE, UNIS ET SOLIDAIRES

Cher(ère) festivalière/festivalier,

En cette période compliquée, il est important pour nous de vous écrire ces quelques mots. D’abord parce que nous en avons besoin, vous nous manquez et on pense beaucoup à vous. Le stress de ces dernières semaines nous encourage à être forts et solidaires. Ensuite, nous nous devons de vous tenir au courant de la situation.

Rock Oz’Arènes, c’est une grande famille. Nous nous concertons régulièrement et continuons à travailler de toutes nos forces. Nous gardons espoir quant à la tenue du festival. Beaucoup de questions se posent, mais nous souhaitons rester positifs. Il est évident que le choix définitif ne nous appartient pas et que les questions sanitaires sont une priorité. C’est pourquoi nous vous rappelons qu’il est important de respecter les consignes, afin de sortir au plus vite de cette conjoncture.

Nous suivons de très près les directives des autorités, nous les comprenons et nous les pratiquons. Évidemment, nous vous tiendrons au courant des évolutions et des prises de décisions concernant le festival.

Dans l’intervalle, il est primordial de prendre soin les uns et des autres, d’être courageux, de se soutenir. Nous remercions toutes ces personnes qui se démènent pour nous assurer un quotidien : le personnel hospitalier, mais aussi les facteur(rices), les chauffeurs(es) livreurs, les caissiers(ères), les ouvriers(ères) de chantier, les pharmaciens(ciennes), les agents de propreté et bien d’autres, mais sans qui nous serions désemparés.

Et si on profitait de cette période de confinement où le temps est au ralenti pour se remémorer nos meilleurs souvenirs du Rock Oz’Arènes ?  Envoyez-nous vos photos, vos anecdotes, vos vidéos : soit par mail à info@rockozarènes.com, tagguez-nous sur les réseaux sociaux soit avec le #rockozmemories. Nous les publierons parce que ce festival est une ode à la joie et la bienveillance et qu’il nous tarde de vous retrouver.

Pour les plus impatients d’entre vous, restez connectés ! Nous postons régulièrement des vidéos coup de cœur sur l’élan de créativité et de générosité qu’insuffle cette période.

Pour animer vos apéros ou vos cours de gym à la maison, écoutez nos playlists Spotify. Elles regroupent les artistes présents lors des dernières éditions du festival.

Et comme on aime tant rire, on vous a préparé un joli crâne à bricoler si les doigts vous démangent et que vous avez des talents cachés avec du scotch…! Télécharger le plan PDF ici!

Merci pour votre soutien et à très bientôt !

L’équipe du Rock Oz’Arènes