Retour

Le cadeau de Rock Oz’Arènes et du Chant du Gros

Rock Oz’Arènes et le Chant du Gros fêtent tous deux leurs 25 ans cet été et réitèrent encore une fois leur légendaire collaboration. Ainsi, comme chaque année, les festivals d’Avenches et du Noirmont proposent à leurs spectateurs un bel échange de billets.

Tout détenteur d’un abonnement pour le Chant du Gros a droit à une invitation pour la soirée rock du mercredi 3 août à Rock Oz’Arènes, avec à l’affiche le légendaire Robert Plant (leader de Led Zeppelin), le génial bluesman américain Seasick Steve et l’inénarrable réalisateur serbe Emir Kusturica et son No Smoking Orchestra pour la grande scène. Le 3 août toujours, quatre super groupes se produiront également sur la scène du Casino à Avenches. A savoir : Puts Marie, The Wanton Bishops, DeWolff et Darius.

Dans le même ordre d’idée, tout détenteur d’un billet pour la soirée du mercredi 3 août à Rock Oz’Arènes a droit à une invitation pour la soirée du jeudi 8 septembre au Chant du Gros. Cette soirée verra défiler une belle brochette d’artistes français : Louise Attaque, Hubert-Félix Thiéfaine, Mickey 3D, Rover et Mass Hysteria. Pour bénéficier de cette offre, présentez-vous tout simplement à l’entrée du Rock Oz’Arènes avec votre abonnement du Chant du Gros. Et pour obtenir votre sésame gratuit pour le Noirmont, pointez-vous au stand «Infos» de Rock Oz’Arènes avec votre billet du 3 août : vous recevrez en échange un ticket pour la soirée du 8 septembre au Chant du Gros. Voilà, elle n’est pas belle la vie ?

Infos : chantdugros.ch