Retour

2 invités SURPRISE pour les 25 ans de Rock Oz’Arènes !!!

L’élite du rap américain !

Samedi 6 août, Rock Oz’Arènes accueille le numéro 1 du rap américain pour un concert exclusif et une unique date européenne. Un véritable événement ! Ainsi le rappeur américain Rick Ross descendra dans l’arène pour distiller ses titres de hip-hop tubesques gonflés à bloc. Avec sa stature imposante, ses nombreux tatouages et son look de chef de cartel, l’artiste colle au plus près de l’imagerie décadente de la Floride contemporaine avec son gangsta rap sudiste s’appuyant sur les codes de «Scarface». Originaire d’Haïti, la star du rap surfe sur les charts aux Etats-Unis et se profile comme l’élite du rap US. MC surdoué, inspiré et inspirant, il est l’un des artistes les plus talentueux et convaincants de sa génération. Et en concert, ça déménage ! La preuve le samedi 6 août à Rock Oz’Arènes ! Lors de cette soirée, Rick Ross se produira aux côtés de Limp Bizkit, Apocalyptica et Casseurs Flowters.

Raphaël rejoint la soirée chanson française

Raphaël rejoint l’affiche de la soirée chanson française en date du jeudi 4 août, aux côtés de Patricia Kaas, Zazie et Hubert-Félix Thiéfaine. Chanteur, musicien, parolier et compositeur de talent, l’artiste français fera planer sur les arènes d’Avenches tous ses tubes incontournables, de «Caravane» à «Ne partons pas fâchés», en passant par «Le vent de l’hiver» et «Je sais que la terre est plate». Dans la lignée d’Alain Bashung ou de Gérard Manset, ce ménestrel à la voix envoûtante et singulière n’a pas son pareil pour bouleverser les cœurs. Sa musique à fleur de peau fait chavirer le public depuis ses débuts en l’an 2000. Fort de plusieurs albums majeurs, dont le dernier «Somnambules» paru en avril 2015, Raphaël est une valeur sûre et incontournable de la chanson française.

A noter qu’il reste encore des billets pour toutes les soirées du festival. Ne manquez donc pas cette édition anniversaire qui réserve encore des surprises ! Les 25 ans de Rock Oz’Arènes seront célébrés en beauté !